La Ligue du centre d'athlétisme organise sa seconde journée "Opération Cap Centre 2018" concernant les minimes 1° et 2° année.

L'idée est de travailler en amont de l'opération « Génération 2024 » en organisant des regroupements qui allieront à la fois des tests relatifs aux potentialités des minimes, un temps de formation continue des entraineurs de club ainsi qu'un retour d'informations aux clubs qui soit exploitable et enrichissant dans le cadre de leur travail de formation.

Ce second regroupement se fera au stade de la Margotières à CHATEAUROUX le dimanche 08 avril prochain. Il permettra de faire un suivi de cette génération d'athlètes et soudera davantage les groupes qui se retrouvent en compétition.

Le repas du midi est pris en charge par les comités 18 et 36 par contre nous devons inscrire les athlètes auprès de la ligue avant le 09 mars 2018.

Merci donc de répondre au mail qui vous sera adressé prochainement afin que nous puissions réagir et inscrire les candidats en temps et en heure !!!

Il va de soi que la participation de votre enfant est un "plus" pour lui ainsi que pour le groupe minimes tout en étant une image positive du club dans son action au sein de la région Centre - Val de Loire.

Merci par avance de votre participation active !!!

Gilles et Bruno