www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
e.a. issoudun-athlétisme
Actualités
VOLVIC 2017, l'essai est transformé !!!
Commentez cette actualité
26 Novembre 2017 - Athlétix
VOLVIC 2017, l'essai est transformé !!!
PASCAL HAYS OUVRE LE BAL !!!

Après une belle course il y a une semaine au Tour du lac à BOURGES, Pascal jusqu'alors inconnu dans la région des volcans a dominé les débats dans ce cross qui est le doyen des cross nationaux !!!

Dans une course toute en gestion et maîtrise, il a su avec l'expérience ne pas se laisser griser par un départ trop rapide là où d'autres y ont laissé des plumes pour placer une attaque décisive et remporter ce cross de niveau national !

Journée bien débutée donc et où les courses se sont enchaînées sous un temps capricieux comme annoncé !!! Brouillard sur la route, crachin, ciel bleu, averses de pluie, averses de grêle, bref de quoi ne pas rendre la journée monotone. 

Malgré l'appréhension de la plupart devant cet obstacle cross-countrystique (Ouahhhh ça en jette !), tous ont relevé le défi avec courage pour montrer le maillot sous ses plus belles couleurs. Je ne citerai pas de noms en particulier car tout le monde a fait preuve de volonté. Pour connaître les résultats, cliquer ici mais ce sont les résultats par course ! Pour connaître ceux par catégorie, il faut cliquer plutôt là ! Et pour être complet, ne pas oublier nos deux schtroumpfs Eloann HAYS et Faustine PRUDHOMME qui ont mouillé le maillot dans les courses USEP !!!

Mais ce n'est pas tout ! Non seulement tout le monde a brillé sur le terrain mais ensuite chacun allait encourager les autres, que ce soit les plus petits avec Faustine ou avec les plus âgés (je ne citerai personne !!!). Que dire également de la présence des parents qui ont aidé par leurs encouragements, le port des affaires à l'arrivée, le montage de tente. Il faut ajouter à cela le pique-nique en commun (à renouveler à l'avis de tous !) qui fut apprécié tout au long de cette journée.

Cet EAI a montré donc qu'elle était une véritable équipe avec des athlètes, des parents, des supporters, des coaches qui ont passé une journée certes longue en temps mais tellement... GENIAL dirait Clara, TROP TOP dirait Clément qui avec ses potes ont foulé le moindre recoin des sous bois alentours tels des aventuriers...

Un premier aperçu dans la rubrique Instants athlétiques ...

Nous attendons avec impatience les prochaines échéances car une dynamique est créée et il ne faut pas la laisser retomber !!!

Pendant ce temps à Belle-Isle...

Deux benjamins étaient également présents à la Coupe de l'Indre étape de CHATEAUROUX pour représenter l'EAI et les résultats ici aussi sont prometteurs !!! Antoine BUFFET remporte l'épreuve en benjamins garçons en explosant son record avec 80 pts !!! Il est suivi de Yoan RENAUD, 5° avec 46 pts. La prochaine compétition pour eux sera dimanche 03 décembre 2017 avec la première journée qualificative pour les régionaux benjamins - minimes à ORLEANS !












les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
20/01 >
20/01 >
19/01 >
15/01 >
15/01 >
13/01 >
12/01 >
12/01 >
09/01 >
07/01 >
07/01 >
03/01 >
29/12 >
26/12 >
24/12 >
23/12 >
23/12 >
16/12 >
15/12 >
12/12 >
Nouveauté à l'EAI !!!

Du nouveau dès ce samedi 20 janvier 2018:

Ouverture de deux créneaux "Baby athlé" pour les moins de six ans avec des séances de 1 heure sous la responsabilité de François LEBAS, entraîneur spécialement formé et diplômé.
Pour plus de renseignements, veuillez cliquer ici 


Dans la presse...



L'EAI dans la presse

- Cross de Chaillot - VIERZON  
ANNIVERSAIRES !!!








A qui le tour ?

19 janvier 2018 :
- Clément SANTAMARIA
21 janvier 2018 :
- Lionel MORELLEC
23 janvier 2018 :
- Emmanuel JOSSELIN
L'oeil du photographe









Derniers reportages photos...
Bons clics !
Les Espaces
   PARTENAIRES