Le père Noël se rapproche !!!
23 Décembre 2017 - Athlétix
Le père Noël se rapproche !!!
Quoi de plus normal en cette date de faire un tel constat... Et pourtant hier soir, nous avons eu la preuve pour les derniers courageux venus à Cligman que c'était le cas !!!

En effet, dans le groupe benjamins - minimes, il y a eu remise de cadeaux venant récompenser Clara pour sa victoire au premier concours "Athlétix" ainsi que Syriane et Louis pour leur succès au "Triathlon quizz de Noël. Les résultats validés par Maître Gilles ont permis cette distribution de récompenses clôturant 2017.

S'il y en a qui veulent plus de preuves et bien on en a !!! Effectivement, après avoir réalisé un très bon début de saison, le "roi Louis" (en hommage au grand jazzman ou au dessin animé "Le livre de la jungle) est devenu le "renne Louis" arrivant bien avant le traîneau et son fameux pilote !!!

Mais la saison n'est pas terminée et aujourd'hui, plusieurs issoldunois vont brûler des calories en prévention des futures agapes en allant porter une dernière fois les couleurs de l'EAI / IAC au traditionnel cross de Chaillot à VIERZON.

Nous aurons ce soir les résultats qui seront ceux-ci les derniers de 2017 avec certainement quelques participants au festif "Petit trail de Noël" !!!

Quoiqu'il en soit, les membres du bureau vous remercient de votre présence sur le site, vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches et vous donnent rendez-vous en 2018, même si il y aura encore sans doute quelques articles d'ici là !!!
Bénévole aux Foulées

Vous voulez nos aider pour les Foulées de la Tour Blanche vendredi 25 mai 2018 ?
Il est encore temps !!!
Inscrivez vous sur la boite mail du club :
e.a.issoudun-athle@wanadoo.fr

Merci d'avance, on a besoin de tous !!!
Photos du meeting

Pour les photos du meeting du 22/04

Retrouvez- nous dans la galerie photos !!!
(Menu de gauche)

Foulées 2018

Nouveau sur le site dans le menu de gauche, les renseignements pour ne rien rater des
Foulées de la Tour Blanche version 2018 !!!
ANNIVERSAIRES !!!

A qui le tour ?

21 mai 2018 :
- Mabed MINFRAY
24 mai 2018 :
- Killian GUISSET
- Landry NICOT
- Sylvain SUREAU

IMPORTANT !!!

Dans la rubrique "Les groupes" > "Demifond - Fond - Route", les courses donnant droit à remboursement !