www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
e.a. issoudun-athlétisme
Actualités
Les résultats tant attendus de TENDU ...
Commentez cette actualité
15 Janvier 2018 - Athlétix
Les résultats tant attendus de TENDU ...
Ils sont arrivés !!! le jeu de mot était facile mais comment y échapper ??? C'est un peu comme si on avait prédit que les résultats seraient moindres avec ce terrain gras car comme le dit le fameux adage "Quand y a boue, y a baisse" !!! Bref arrêtons avec cet humour "vaseux" et faisons comme nos athlètes qui ont relevé le défi et montré le nouveau maillot sous ses plus belles couleurs avec des résultats en fanfare pour ce début d'année 2018 !!!

Tout d'abord, félicitons le club organisateur pour avoir déniché un véritable parcours de cross avec du dénivelé, des bosses, des relances, de longues lignes droites et des boucles qui permettaient de suivre les courses "agréablement".

Au niveau résultats, soyons fiers de cette première sortie sous le nouveau maillot qui a mis le feu aux courses !!! Après un léger laps de temps à comprendre qu'il nous fallait rechercher du bleu (sic...), on a vu nos représentant se battre comme jamais dès la première course avec la victoire en poussine d'Olivia QUATANENS !!! Auparavant, deux éveils athlé avaient relevé le défi avec brio...

Puis se sont enchaînées les courses avec nos deux benjamines qui ont souffert mais n'ont rien lâché ce qui est tout à leur honneur !

Les benjamins au nombre de quatre (l'athlé est aussi un sport d'équipe !) montent sur le podium derrière leur tête de file Mathias JAGET qui termine 5°)

Au niveau minimes, on n'avait qu'une représentante mais quelle représentante !!! Syriane TOURTOIS a réalisé un parcours difficile mais sans jamais baissé les bras !!! Le second podium nous vient d'Arthur DURIF qui avec sa troisième place au terme d'une course courageuse permet avec ses camarades de remporter le titre de champion de l'NDRE en minimes garçons !!!



En cadet, notre seul représentant termine au courage, montrant à chaque sortie qu'avec du sérieux et de la volonté, on y arrive !!!

En juniors, Tanguy CADET termine à la 6° place en réalisant une bonne course alors que son camarade Abel a rendu les armes faute de maladie...

Au niveau des cross courts, c'est une véritable razzia de l'EAI avec les titres de François LEBAS en masters hommes, Romain RABATE en seniors garçons et la troisième place de Karine DURIF en masters femmes.

Que dire du cross long féminin avec les victoires de Julie PINSON en seniors féminines et de Charlotte DE LA VILLEBOISNET en masters après une très belle course !

Enfin et pour finir, bravo à nos masters hommes qui ont souffert mais qui ramène la troisième place par équipe derrière leur tête de file Pascal HAYS qui remporte le titre en individuel au terme d'une course à suspense où l'expérience a fait son œuvre !!!

On ne terminera pas sans remercier le coach Lionel qui a poussé le "professionnalisme" à avoir un lacet de défait durant la course (mais il est reparti est a terminé en trombe !) pour démontrer l'intérêt du double nœuds avant chaque départ !!! Et que dire de Romain qui s'arrête en plein sprint à 20 m de l'arrivée pensant avoir gagné alors qu'il lui restait un effort qu'il a réalisé sans faille !!!

Des photos sont à trouver dans la rubrique "Instants athlétiques"

Bravo à tous et voyons si nos représentants en salle vont maintenir le cap à ORLEANS le weekend prochain !!!



les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
21/05 >
19/05 >
10/05 >
08/05 >
03/05 >
28/04 >
28/04 >
22/04 >
21/04 >
15/04 >
10/04 >
31/03 >
25/03 >
22/03 >
19/03 >
18/03 >
17/03 >
11/03 >
06/03 >
04/03 >
Bénévole aux Foulées











Vous voulez nos aider pour les Foulées de la Tour Blanche vendredi 25 mai 2018 ?
Il est encore temps !!!
Inscrivez vous sur la boite mail du club : 
e.a.issoudun-athle@wanadoo.fr

Merci d'avance, on a besoin de tous !!!
Photos du meeting

Pour les photos du meeting du 22/04

Retrouvez- nous dans la galerie photos !!!
(Menu de gauche)


Foulées 2018

Nouveau sur le site dans le menu de gauche, les renseignements pour ne rien rater des 
Foulées de la Tour Blanche version 2018 !!!
ANNIVERSAIRES !!!








A qui le tour ?

21 mai 2018 : 
- Mabed MINFRAY
24 mai 2018 : 
- Killian GUISSET
- Landry NICOT
- Sylvain SUREAU



IMPORTANT !!!













Dans la rubrique "Les groupes" > "Demifond - Fond - Route", les courses donnant droit à remboursement !


Les Espaces
   PARTENAIRES