Second meeting d'ISSOUDUN !!!
15 Juin 2017 - B. Guisset et G. Jacquin
Second meeting d'ISSOUDUN !!!
On ne peut pas retenir toutes les personnes qui méritent d'être citées dans cette rubrique (athlètes, bénévoles, parents...) mais vous retrouverez les résultats sur le site FFA :

(http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=resultats&frmtype1=Stade)

En tous cas nous aurons outres les victoires quelques perfs à retenir comme Tao HUSBAND (7"46 au 50m), Thomas RIGAUD (23"56 au 200m), Malina GUISSET (1m46 en hauteur). Toutes sont à féliciter mais il faut faire des choix...

Nous noterons également la présence de six clubs (US Berry, Saint Amand Montrond, CA Vierzon, CA Foëcy, LA Berrichonne et l'EAI) qui est un progrès prometteurs pour l'année prochaine !!!

Certes il y a encore des choses à améliorer mais avec votre soutien, nous sommes sur la bonne voie, celle du plaisir d'être ensemble qui nous mènera vers les résultats pour tous à son niveau !!!

Si des athlètes se sentent l'âme de photographes avec leurs portables, qu'ils envoient par MMS à l'adresse mail de Bruno et on fera en sorte de mettre en ligne ces moments athlétiques !!!
ON Y EST !!!

Licence "reduite"
Dans le cadre de son soutien au monde sportif, le Conseil Départemental propose aux enfants licenciés de 15 ans et moins, une aide financière lors de leur inscription dans un club de l'INDRE.
Allez voir sur le lien suivant :
Du nouveau !

Allez vous promener dans le site, c'est bon pour la santé et ça permet de découvrir  plein de nouveaux renseignements pour vous aider à devenir encore plus un EAïen !!!