Que faire en ce début décembre ?
30 Novembre 2017 - Athlétix
Que faire en ce début décembre ?
Et pour commencer, pourquoi ne pas aller feuilleter l'album photos fraîchement mis à jour du cross Volvic ? Pour cela, il faut aller dans la rubrique "Galerie photos" en bas du menu de gauche !

Ensuite les benjamins - minimes iront à ORLEANS dimanche 03 décembre pour la journée de qualification aux triathlons régionaux.

Ce sera après le tour des cadets à masters de rejoindre la cité de Jeanne d'Arc pour leurs journées de qualification les deux weekend suivants (9, 16 ou 17 décembre).

Le groupe demi-fond n'est pas sans choix avec plusieurs échéances... Tout d'abord le 10 décembre auront lieu les 10 km des "Deux Viaducs" au blanc, course qualifiante pour les championnats de France.

La veille (9 décembre), nos éveils athlé et poussins seront à CHATEAUROUX pour une "Coupe de l'INDRE" !

Enfin et pour se mettre en appétit avant les festivités de Noël qui vont marquer une seconde pause dans la saison hivernale, le cross de Chaillot à VIERZON ainsi que le "Petit trail de Noël" permettront le 23 décembre de voir où chacun en est dans sa préparation !!!

Voilà de quoi occuper avec un évènement minimum par weekend avant de recevoir ses cadeaux biens mérités !!!
Bénévole aux Foulées

Vous voulez nos aider pour les Foulées de la Tour Blanche vendredi 25 mai 2018 ?
Il est encore temps !!!
Inscrivez vous sur la boite mail du club :
e.a.issoudun-athle@wanadoo.fr

Merci d'avance, on a besoin de tous !!!
Foulées 2018

Nouveau sur le site dans le menu de gauche, les renseignements pour ne rien rater des
Foulées de la Tour Blanche version 2018 !!!
Dans la presse...

L'EAI dans la presse

De nouveaux articles :

Frances de cross
EKIDEN d'AVORD
Semi de CHATEAUROUX

ANNIVERSAIRES !!!

A qui le tour ?

20 avril 2018 :
- Thomas RIGAUD
25 avril 2018 :
- Arsène JOFFRE

IMPORTANT !!!

Dans la rubrique "Les groupes" > "Demifond - Fond - Route", les courses donnant droit à remboursement !