En revenant de NANTES...
Eh oui de nouveaux résultats très intéressants ce weekend après un vendredi soir plus que prometteur, nos athlètes en lice sur NANTES ont tenu et même plus que tenu leur rang aux pré-France en salle...
Tout d'abord ce matin, Gilles JACQUIN a accompagné nos benjamins - minimes qualifiés aux régionaux de cross à OLIVET. Le groupe s'est restreint pour cause de grippe mais les présents ont connu des fortunes diverses, découvrant pour quelques uns (es) le niveau supérieur... La palme revient à Olivia QUATANENS qui termine à une très bonne 38° place !!!
Mathias bien accompagné...
En parallèle, un groupe prenait la direction de NANTES pour les Pré-France en salle. Et au retour, ils nous ont ramené d'excellents résultats !!!
Margaux NADOT bat son record en série malgré un départ moyen et se qualifie en finale ! - Arthur DURIF bat également son record sur 60m haies et atteint la place de finaliste - Ablo SAMAKE rentre lui aussi en finale au triple-saut et termine en 7''20 au 60m, record personnel à l'appui et au pied du podium (4°) juniors garçons - Thomas RIGAUD explose son record sur 60m en remportant la finale B (toutes catégories) en 7''10 ce qui rapporte la seconde place en juniors avec une per de niveau N4 !!! - Enfin podium atteint pour Malina GUISSET avec la seconde place au 60m haies en 9''48, toute proche de son record !
Et pour ne pas rester en rade, un groupe d'athlètes étaient présents
au trail des givrés à
MONTANAY dans la Loire et
Charlotte DE LA VILLE BOISNET est montée sur la "caisse" en masters 2 !!!
Bravo également à Jean-Marc, Véro, Nico et Lionel.
Un excellent weekend pour l'EAI à nouveau avec des groupes soudés, une bonne ambiance et des résultats de haut niveau qui nous donne encore plus envie d'arriver en saison estivale !!!
A bientôt...