Le gong de la fin de saison hivernale a (presque...) sonné pour l'EAI...
Ce week-end à LA FERTE SAINT BERNARD, une délégation d'"irréductibles issoldunois" a été repérée lors de la demie finale des championnats de France de cross, sous un soleil éclatant !!!
Mais tout d'abord et pour commencer, rendons hommage à nos amis de la Berrichonne Athlétisme qui reviennent avec plusieurs qualifs pour l'étape ultime des championnats de France qui se dérouleront à VITTEL du 08 au 10 mars prochain avec notamment un remarquable titre en juniors par équipes masculins... Souhaitons leurs de boire du champagne pour remplacer l'eau à VITTEL !!!
En ce qui concerne l'EAI, les résultats de nos représentants sont de bonne qualité !
11 athlètes représentaient nos couleurs sur le site de LA FERTE BERNARD avec une météo assez improbable pour un cross et sur un parcours (approche des "France" oblige...) très roulant si l'on en croit les temps réalisés...
Dans ce contexte, notre équipe féminine avec Charlotte DE LA VILLE BOISNET, Karine DURIF, Véronique BRUNET, Emilie COMPAIN et Virginie KUBIAK terminent à la 19° place, le meilleur résultat en individuel revenant à Charlotte (84° place) !
Chez les garçons, on note de bons résultats également qui rendent honneur au travail de Lionel et Jean-Marie avec la 134° place de Karol KUBIG en cadets mais encore en phase de découverte, la 97° place de Tanguy CADET qui améliore son rang régional !!! En cross court, Abel LEFRANC et Romain RABATE terminent aux 125° et 62° places, ici aussi en améliorant leur niveau régional...
Enfin, Nicolas DISCOURS et Lionel MORELLEC ont aux aussi bravé la météo estivale pour un cross an montrant le maillot au niveau inter-régional !
Voici le "presque" clap de fin de cette saison hivernale riche en résultats mais n'oublions pas le meeting du club organisé à CLIGMAN le vendredi 08 mars en soirée ainsi que la coupe de l'INDRE du 30 mars 2019 programmée au PEPSI pour les Eveils athlés aux Minimes !!!
Votre présence à ces compétitions "club" (athlète ou aide) est plus que souhaitée car elle met en valeur le coté "organisationnel de l'EAI et chaque aide (même minime...) contribue au succès final !!!