Ce samedi matin donc, Margaux NADOT, Malina GUISSET, Ablo SAMAKE, Arthur DURIF et Thomas RIGAUD ont pris la direction d'ANGERS pour les pré-Frances !
Arrivés à l'heure, voici les premiers résultats en direct grâce à nos reporters Cécile, Karine, Pascal et Jean-Pierre !!! Les autres résultats seront mis en ligne au fur et à mesure et en direct !!!
Margaux fait 6° de sa série en battant son record personnel sur 100 m avec un temps de 13''25.
Pendant ce temps, Ablo jonglait avec le 100 m et la longueur dans une compétition à l'organisation "originale" et réalise 11''25 (2° place de sa série) au 100 m ainsi que 6m17 en longueur... Toujours au 100 m, Thomas fait second de sa série en 11''17, record personnel !!!
Arthur, sur 400 m bat son meilleur temps avec un excellent 53''98 révélateur de sa forme actuelle, attendons les résultats sur 110 m haies demain...
En demies finales du 100 m, Thomas termine 3° dans la sienne avec 11''20 et Ablo 2° dans la seconde avec 11''25 !
Aux alentours de 21h15 (Quelle journée !!!), Thomas remporte la finale 2 tout comme Ablo avec la finale 3, les deux étant crédités de 11''28 dans leur course respective.
Et tout le monde est de retour sur le "pré" ce matin dès 10h30 avec l'impression que cette journée sera chaude !!!
Premières épreuves réalisées dans la même spirale qu'hier avec Margaux qui réalise 27''39 sur 200 m (record perso) et Thomas qui malgré une bourrasque dans les derniers mètres termine avec un bon 22''90 ! Ils sont tous les deux qualifiés en finale...
Margaux la gourmande n'arrête pas et réalise sa meilleure cote en longueur avec 5m03 (A noter un tir groupé dans ses sauts avec 5m00 - 5m00 - 5m02 - 5m03 annonciateur de belles perspectives pour la suite !!!)
Sur les haies hautes, Malina réalise un très bon départ et enchaîne efficacement pour remporter sa série mais un soucis de starter lui empêche d'avoir un temps électrique !!! Elle est céditée de 15''0 manuel mais vraiment rageant au vu de la course... Attendons la finale !!!
Chez les garçons Arthur se qualifie également en finale avec 14''51 !!!
En finale A, après une attente de plus d'une heure, Malina rate son départ mais explose son record personnel (15''21) avec un temps de 14''89 !!! Joie immense mais des regrets par rapport à cette première course non chronométrée...
Arthur ne voulant pas rester en rade termine à la seconde place de sa finale avec un temps de 15''54 qui constitue et de loin son nouveau record personnel !!!
Dans les finales du 200 m, Margaux réalise 27''63 et Thomas 23''29 tous les deux un peu cuits (les autres d'ailleurs : Athlètes - Coaches - Supporters !!!) de ces deux jours ensoleillés et stressants de par une organisation "originale"...
Souhaitons leurs un bon retour et bientôt, un bilan de ces deux jours de rêves qui ont contribué à mettre en évidence la réalité de la formation effectuée ausein de l'EAI, que ce soit le baby athlé, l'école d'athlé, le groupe "jeunes", la section, les pistards, les routards, bref tout ce qui fait la richesse du club sans oublier les dirigeants et les officiels !!!