Première "pause" dans la saison...
Et encore ! Si l'on regarde bien, après un départ en fanfare, le rythme a diminué légèrement mais l'EAI poursuit de surfer vers l'avant malgré un contexte difficile...
Et tout d'abord une mauvaise surprise, Thomas RIGAUD et Arthur DURIF qui s'étaient qualifiés pour les championnats de France sur piste ont eu la déception d’apprendre que ces championnats avaient été annulés pour cause de corona virus. C'est dur après toute ces efforts de préparation mais souhaitons leur de réitérer cette qualif très prochainement, cet hiver pourquoi pas ?
Ensuite le traditionnel stage aux Sables d'Olonnes va se dérouler cette fin de semaine avec une nouveauté, le stage durera trois jours cette année!!! Souhaitons leur un temps des plus agréables pour ces moments athlético-vacanciers !!!
Les calendriers devraient être disponibles dès la reprise qui, nous le rappellerons, se fera au gymnase Cligman avec toujours la menace d'annulation éventuelles dues au contexte actuel. Réservez tout de même les dates décidées avec les coaches, il faut bien continuer à vivre et envisager l'avenir positivement, surtout si l'on regarde le début de saison !!!
Enfin, l'école d'athlé proposait ce samedi une séance festive avec des situations ludiques déguisées suivies d'un goûter pour se dire à bientôt avec ces deux semaines de vacances !!!
Quasiment que du bon donc pour l'EAI en ce début de saison ce qui ne fait pas de mal...
A noter enfin la date de l'assemblée générale qui se déroulera au dojo le vendredi 27 novembre 2020 à 18h30. Votre présence est indispensable à la vie du club lors de cette échéance institutionnelle, lieu d'échanges et d'information entre tous les partenaires dont vous faites partie !