e.a. issoudun-athlétisme
Commentez cette actualité
18 Avril 2021 - Athlétix
Du nouveau !!!
Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas donné de nouvelles... Effectivement, une période perturbée avec ce confinement qui ne cesse de durer occupe les esprits mais l'EAI fonctionne toujours et voici les dernières nouveautés...

Tout d'abord, l'école d'athlé avec l'incontournable François continue de fonctionner et accueille vos enfants les samedis de 14h00 à 16h00 au stade Mérillac. Bien entendu, règles sanitaires et gestes barrières sont toujours de rigueur !!! Seul changement, il y a obligation d'avoir une attestation de dérogation de déplacement pour les personnes habitant à plus de dix kilomètres (Voire ci-dessous...)

Les athlètes du groupe benjamins - minimes sont en repos durant ces "vacances" et reprendront les entraînement le mardi 27 avril 2021, toujours de 17h30 à 18h45 au stade Mérillac. Pour les personnes devant faire plus de dix kilomètres pour venir, l'attestation de dérogation est également obligatoire !

Le groupe cadets - juniors - seniors - masters reprend dès cette semaine les lundis, mardis, mercredis et vendredis toujours au stade Mérillac et aux mêmes horaires. L'attestation de dérogation de déplacement est également obligatoire pour les athlètes situés à plus de dix kilomètres du stade !

Comment obtenir une attestation dérogatoire de déplacement ?

Lorsque l'on doit faire plus de dix kilomètres pour venir jusqu'au stade, on doit avoir une autorisation dérogatoire de déplacement signée et tamponnée par le Président du club !
Pour obtenir cette dernière, vous devez prendre contact avec vos coaches qui vous enverront cette dernière !

Mais attention !!!

Cette attestation dérogatoire ne se suffit pas à elle même !!!

Pour être en règle il faudra avoir sur soi :

- L'attestation dérogatoire délivrée par le Président.
- Une pièce d'identité qui justifie le domicile.
- La licence du club qui justifie votre adhésion en 2020 / 2021.
- L'autorisation de déplacement du Ministère de l'Intérieur (à générer sur votre portable ou en version papier)

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter vos entraîneurs qui vous donneront toutes les explications nécessaires afin que vous puissiez continuer à pratiquer votre sport en toute légalité !!!

Restez sérieux, soyez prudents et à bientôt !!!

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
3 HEURES ISSOUDUN
         Samedi 1 juin 2024 18h30

AU STADE HENRI MERILLAC

Pour les non licenciés FFA :
     certificat médical
OU Parcours de Prévention Santé à télécharger à partir de" https://pps.athle.fr/

PARTENAIRES

Partenaires 3 Heures