e.a. issoudun-athlétisme
Mot du Président pour la "reprise"
Commentez cette actualité
24 Novembre 2021 - Athlétix

Reprise, quel mot étonnant, car l’activité au sein de notre club n’a pas connu d’arrêt depuis début septembre, la cause en est due à la reprise très active de l’athlétisme sur route, en cross et en salle :

Samedi 13/11 : une très belle journée à la Margottière lors de l’opération « CAP 2028 » pour nos jeunes benjamis / minimes et leurs coaches. Ils ont fait preuve de comportements très positifs dans l’effort et se sont révélés porteurs d’un bel esprit de groupe au sein des jeunes du comité de l’Indre. Tout cela est très encourageant pour l’avenir de ce groupe très sympa !

Dimanche 14/11 : une très belle 32è place pour Olivia Quatanens (minime) à la Coupe de France de cross et un article dans la Nouvelle République à lire ici.

Vendredi 19/11 : premier « meeting en salle » des « vendredis d’Issoudun au gymnase Serge CLIGMAN » un rendez - vous mensuel jusqu'en mars avec rotation des épreuves proposées

Les concours de Perche, + Hauteur + Poids étaient ouverts de  benjamins à Seniors masculins et Féminines

50 participations pour 3 Clubs : EAI bien sûr mais aussi La Berrichonne et Saint Amand, tout cela dans une ambiance chaleureuse et bon enfant, ce qui a permis la réalisation de belles performances et de nombreuses qualifications pour la suite de la saison ainsi que l’amélioration de nombreux records personnels…Un énorme très grand merci à tous les bénévoles  présents vendredi pour leur dévouement, leur gentillesse et leur efficacité au service des athlètes !

Samedi 20/11 : cross des « Chevaliers » organisé par la Berrichonne : 10 de nos jeunes athlètes ont participé et ont « montré le maillot » de fort belle manière :

Chez les filles : école d'athlétisme : Camille Fontaine 4ième,suivie de Lola Legof ; Poussines : Ninon Evano 2 ième ; Benjamines :  Wendy Bourdigal 10 ième ; Minimes filles : Olivia Quatanens très « à l’aise » 1 ière

Chez les garçons : école d'athlétisme : Gabriel Desplanques 4 ième, Victor Sarrazin 6 ième, Poussins : Kenzo Pouchain 15ième ; Minimes : Thiméo DUGOT BENEIX 7 ième après une erreur de distance qui l’a beaucoup retardé...

Tous et toutes ont montré une belle volonté!

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
3 HEURES ISSOUDUN
         Samedi 1 juin 2024 18h30

AU STADE HENRI MERILLAC

Pour les non licenciés FFA :
     certificat médical
OU Parcours de Prévention Santé à télécharger à partir de" https://pps.athle.fr/

Partenaires 3 Heures