đŸ”žâ™Šïž L'EAI a fait sa rentrĂ©e â™ŠïžđŸ”ž
4 Octobre 2022 - Athlétix
đŸ”žâ™Šïž L'EAI a fait sa rentrée â™ŠïžđŸ”ž
L'athlétisme issoldunois a fait parler ces derniÚres semaines !
Revenons ensemble sur tous ces événements qui ont concerné les petits et les grands
😃😃😃
Forum des sports
PremiÚre édition du forum au parc des Champs d'Amour, le club était présent. Nous avons pu rencontrer et échanger avec de nombreux intéressés. Les enfants ont, grùce au matériel de la Ligue du Centre d'Athlétisme, pu s'essayer à des parcours de vitesse chronométrés.

Run2k 🏅
Le 16 septembre a eu lieu ce Challenge de 2km accessible Ă  tous les niveaux. Quelle ambiance !! 44 participants pour cette nouvelle Ă©dition !

Kinder Day đŸ‘«
L'école d'athlétisme organisée par François Lebas, a fait sa rentrée avec l'événement que tous les enfants attendent avec impatience tous les ans ! Des ateliers ont été installés pour les enfants de 6 à 12 ans, un diplÎme et un goûter pour finir cet bel aprÚs-midi festif !
RĂ©compenses Sport Issoudun
Chaque année, la ville d'Issoudun récompense ses sportifs, une occasion d'échanger entre discipline et de se rendre compte aussi de tout le potentiel sportif de notre ville ! Cette année ont été récompensés du club : Olivia Quatanens, Louis Gonin, Mathias Jaget, Thomas Rigaud et Emilie Compain.
Le record d'Olivia sur 5km !! 🌟
Notre cadette s'est qualifiĂ©e pour les France de 5km le 17 septembre lors de La PrunĂ©loise, avec un temps de 19'34 ! Elle bat, mĂȘme pulvĂ©rise, son record au passage 😉
🎡Chez les trailers et les coureurs sur route 🎡
Le SeperTrail du 03 septembre ( course organisée par une association afin de récolter des fonds, lutte contre la sclérose en plaques) a permis les 1ers podiums : 8km féminin - 1Úre Emilie Compain et 2Úme Jessica Colin, 4Úme Tuffet Coralie, 5Úme Marie Line Meunier. 8km homme : 4Úme Jean Christophe Belliard. 15km : 11Úme Nicolas Discours.
Trail de La ChĂątre
Maire Line Meunier (2Úme M3F) et Jean Marie Robin (1erM3M) ont oeuvré sur le 5km, Coralie Tuffet (5ÚmeM1F), Véronique Brunet (2ÚmeM2F) et Frédéric Meunier (3ÚmeM3M) se sont alignés sur le 10km.
Saint Outrille
Une équipe de courageux guerriers ont affronté la cÎte de l'enfer de Saint Outrille le 25 septembre. Jessica Colin et Véronique Brunet font 1Úre et 3Úme sur le 15km et Emilie Compain 2Úme sur le 8km. Elles étaient accompagnées par leur camarades qui n'ont pas démérités !
Mickal Jubard et Karine Durif ont également participé au PETIT JOUILLATRAIL en Creuse.
BRAVO Ă  TOUTES et TOUS !!
Retrouvez quelques images sur les réseaux sur notre page facebook : ICI
Maintenant place à la préparation pour la saison d'hiver : cross, compétitions en salle sur piste et compétitions en salle pour les plus petits aussi.
🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃
les RĂ©actions