e.a. issoudun-athlétisme
Commentez cette actualité
4 Octobre 2022 - Athlétix
🔸♦️ L'EAI a fait sa rentrée ♦️🔸
L'athlétisme issoldunois a fait parler ces dernières semaines !
Revenons ensemble sur tous ces événements qui ont concerné les petits et les grands
😃😃😃
Forum des sports
Première édition du forum au parc des Champs d'Amour, le club était présent. Nous avons pu rencontrer et échanger avec de nombreux intéressés. Les enfants ont, grâce au matériel de la Ligue du Centre d'Athlétisme, pu s'essayer à des parcours de vitesse chronométrés.

Run2k 🏅
Le 16 septembre a eu lieu ce Challenge de 2km accessible à tous les niveaux. Quelle ambiance !! 44 participants pour cette nouvelle édition !

Kinder Day 👫
L'école d'athlétisme organisée par François Lebas, a fait sa rentrée avec l'événement que tous les enfants attendent avec impatience tous les ans ! Des ateliers ont été installés pour les enfants de 6 à 12 ans, un diplôme et un goûter pour finir cet bel après-midi festif !
Récompenses Sport Issoudun
Chaque année, la ville d'Issoudun récompense ses sportifs, une occasion d'échanger entre discipline et de se rendre compte aussi de tout le potentiel sportif de notre ville ! Cette année ont été récompensés du club : Olivia Quatanens, Louis Gonin, Mathias Jaget, Thomas Rigaud et Emilie Compain.
Le record d'Olivia sur 5km !! 🌟
Notre cadette s'est qualifiée pour les France de 5km le 17 septembre lors de La Prunéloise, avec un temps de 19'34 ! Elle bat, même pulvérise, son record au passage 😉
🎡Chez les trailers et les coureurs sur route 🎡
Le SeperTrail du 03 septembre ( course organisée par une association afin de récolter des fonds, lutte contre la sclérose en plaques) a permis les 1ers podiums : 8km féminin - 1ère Emilie Compain et 2ème Jessica Colin, 4ème Tuffet Coralie, 5ème Marie Line Meunier. 8km homme : 4ème Jean Christophe Belliard. 15km : 11ème Nicolas Discours.
Trail de La Châtre
Maire Line Meunier (2ème M3F) et Jean Marie Robin (1erM3M) ont oeuvré sur le 5km, Coralie Tuffet (5èmeM1F), Véronique Brunet (2èmeM2F) et Frédéric Meunier (3èmeM3M) se sont alignés sur le 10km.
Saint Outrille
Une équipe de courageux guerriers ont affronté la côte de l'enfer de Saint Outrille le 25 septembre. Jessica Colin et Véronique Brunet font 1ère et 3ème sur le 15km et Emilie Compain 2ème sur le 8km. Elles étaient accompagnées par leur camarades qui n'ont pas démérités !
Mickal Jubard et Karine Durif ont également participé au PETIT JOUILLATRAIL en Creuse.
BRAVO à TOUTES et TOUS !!
Retrouvez quelques images sur les réseaux sur notre page facebook : ICI
Maintenant place à la préparation pour la saison d'hiver : cross, compétitions en salle sur piste et compétitions en salle pour les plus petits aussi.
🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
3 HEURES ISSOUDUN
         Samedi 1 juin 2024 18h30

AU STADE HENRI MERILLAC

Pour les non licenciés FFA :
     certificat médical
OU Parcours de Prévention Santé à télécharger à partir de" https://pps.athle.fr/

Partenaires 3 Heures