e.a. issoudun-athlétisme
Commentez cette actualité
6 Novembre 2022 - Athlétix
🙌Vacances et reprises 🙌
Les jeunes et les moins jeunes ont joué à l'athlé et à la course à pied ses deux dernières semaines !
Les jeunes ont participé au stage d'automne comme tous les ans aux Sables d'Olonne. Un contexte magique pour se préparer pour la saison d'hiver, dans un esprit d'équipe. Se préparer physiquement et aussi dans la tête, profiter des installations et développer cette cohésion de groupe, c'est la force de notre sport individuel.
Entre l'océan et le stade tout était là !
La Pomme !
Un groupe du club a participé à cette course très attendue de l'automne ! Le beau temps était là ! Peut être même un peu trop chaud en cette fin d'octobre, ce qui n'a pas enlevé le plaisir et les belles places de nos issoldunois !
Bravo à ce groupe toujours présents sur les courses hors stade !
INFO DE RENTREE DES PETITS
🤸Le BABY : les séances reprendront le samedi 19 novembre, aux horaires habituels.
🤸‍♂️ECOLE D'ATHLE : ⚠️ Pour le cross du 11 novembre qui se déroule au Blanc : merci d'envoyer d'envoyer vos réponses à François au plus tard demain 18h.
Séance aux horaires habituels le samedi 12 novembre.
BENJAMINS - MINIMES et Groupe PISTE :
Egalement aux horaires habituels : n'hésitez pas à consulter les différentes rubriques du site pour plus d'informations.
Bonne rentrée à toutes et tous !
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
3 HEURES ISSOUDUN
         Samedi 1 juin 2024 18h30

AU STADE HENRI MERILLAC

Pour les non licenciés FFA :
     certificat médical
OU Parcours de Prévention Santé à télécharger à partir de" https://pps.athle.fr/

PARTENAIRES

Partenaires 3 Heures